La Poésie en totale Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Robert Charlebois

Aller en bas 
AuteurMessage
mistyblues
Admin



Nombre de messages : 100
Localisation : Les Vallées de Neptune
Date d'inscription : 28/09/2006

Robert Charlebois Empty
MessageSujet: Robert Charlebois   Robert Charlebois EmptyMar 8 Jan - 21:06

Robert Charlebois

Un grand musicien guitariste, claviériste, harmoniciste, compositeur et chanteur du Québec... Une âme d'adolescent et 40 ans de métier...

Robert Charlebois Charle11
Île Gloriette, Nantes, France


Le 31 décembre un peu avant le coup de minuit; soit vers 22 hres 15 lors de son récent concert à Nantes à l'île Gloriette en France, Robert a su m'épater ( ce qui n'est pas facile en musique pour je'') ses musiciens, des gars qui n'ont pas la grosse tête nonobstant certains avec de très longs cheveux Wink le son était extra sauf pour certaines tunes où la bass voguait de trop...

Avec les tunes Linberg et Ordinaire, Robert et ses acolytes m'ont fait vibrer à l'unisson des quelques 10 ou 12,000 milles personnes présentes pour l'écouter...

Beaucoup de monde, vrai? Certains disent pas tant que ça, il y va de soi, il y a quelques controverses sur le sujet; vu que ne n'ai pas eu le temps et surtout le gout de compter les mètres carrés, well well, vous opterez pour le chiffre que vous aimez le mieux...

En clair, un concert réussi au max et une ambiance à faire craquer Anne de Bretagne!

Voici quelques tunes à savourer en musique et paroles...

http://www.latribu.ca/poste_ecoute/default.asp?ordre=77

Robert Charlebois Charle10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mistyblues444470
 
Robert Charlebois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Poésie en totale Liberté :: Musique :: Vidéo divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser