La Poésie en totale Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 solo

Aller en bas 
AuteurMessage
solo

solo


Nombre de messages : 14
Localisation : Coin de terre sur l'Île de Vancouver
Date d'inscription : 02/12/2006

solo Empty
MessageSujet: solo   solo EmptyLun 4 Déc - 19:59

Je suis solo le renard solitaire qui aime les vers mais pas en terre, je suis mystérieux et pour certains vieux jeu avec mes petits jeux de mots que j'aime sans penser à étudier la portée mais vivement coucher sur mon clavier qui se languis de mes doigts gai gai lorsque le soir descend sur le rampart de ma vie sans élégance à outrance car je vis à distance des nombreux m'as-tu-vu sur quelques acres de terreou un jour on me placardera en bière sans verre ni vers et alors viendront de toutes parts les vers se délecter de mon corps en chair aux enchères peuchères...

... Et parfois en touriste snobinard je passe sur les grèves au sable doux avec ma carcasse floue avec lunettes noires en chantant quoi de mieux pour mon regard vert dans l'enfer troublant du jeu des humains pas heureux mais qui font semblant de l'être en cacassant et en gesticulant comme des paons et en clamant des j'appartiens et je possède tant et tant d'ornements alouette... Ma femme, mon tapis, ma poubelle, mon ensemble de verres de cristal de roche monté sur or fantoche avec un air poche ou de cloche et soyez à vos verres et versez-vous de la piquette sans raclette car cela colle à la palette ...

Donc souvent ébahi, j'écris pour moi, toi et lui, je sais bien sans trop savoir pour quoi ou pour qui je fuis quand même sans m'inquiéter des subtils changements des uns et des autres puisqu'ils sont décevants comme je sais l'être parfois car très souvent je laisse mes interlocuteurs électrocutés ou percutés de peurs ou de joies alors là je me dis que je suis rabat-joie et c'est alors que l'alcool j'arose mes chagrins que je croyais avoir vraiment noyé la veille mais qui ressurgissent en double le lendemain...


- Qui suis-je?

Une âme bouffie et flottante
Sur une sombre et triste île dormante
Je me promets une rassade
De mots entrelardée de boutade
Sans malices sans maléfices
Car j'aime roucouler les prémisses
Tout en littéraire fantasmes m'enchante
Sur une boulée énormément géante
Tout en chaque mot me rend gai
Et me donne envie de chanter
Je danse seul en pas de quarante
Et me réjouis en ondes pas arrogantes
De la destiée des beaux libérés
Ou des personnages oxygénés


Neutral À vous lecteur assoiffé de bonne lecture je suis votre fantôme-solo avec atomes sur fond dur bleu-azur pour vous redonner de l'air pur.
Revenir en haut Aller en bas
 
solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solo et les Mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Poésie en totale Liberté :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser