La Poésie en totale Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 On me surnomme Élysa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élysa

Élysa


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Île bizarre sans blizzard
Date d'inscription : 21/10/2006

On me surnomme Élysa Empty
MessageSujet: On me surnomme Élysa   On me surnomme Élysa EmptySam 21 Oct - 2:53

On me surnomme Élysa la belle littéraire...

J'aime les mots et les hommes à la folie. Ce forum ummm me plaît au maximum ummm. Écrire j'ai débuté en hiver lorsque j'ai perdu un amour très cher... à suivre sans récidive.

Je revis à chaque poème de vous tous depuis que j'ai découvert votre lien qui est un amour de forum géré par des gens compétents et pas pas pédants mais tellement avenants et gentils dans le perso. Merci à Clamar pour toute son aide informatique parce je ne savais même comment poster... Enfin je le sais maintenant alors je suis déjà accrochée au site.

farao Élysa la terrible des mots...

P.S. J'aime aussi Claren
pour ses poèmes qui montent en graines...
et le beau fugitif qui est toujours sur un riff... pour Cray-puscule ben on le voit pas trop alors j'peux rien dire... Y aussi wzzxre connaît pas...
Et l'AMAZONE QUI CHANTE semble un peu muette...
pour mistyblues ben je l'ai connu l'an dernier sur un gros forum important et c'est là que pour elle l'expérience est entrée comme une forcenée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassedethe.com
claren
Admin
claren


Nombre de messages : 38
Localisation : no where
Date d'inscription : 27/09/2006

On me surnomme Élysa Empty
MessageSujet: Re: On me surnomme Élysa   On me surnomme Élysa EmptySam 21 Oct - 13:13

Bienvenu Elysa sur ce forum de poésie j’ai hâte de lire tes créations
Revenir en haut Aller en bas
 
On me surnomme Élysa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Poésie en totale Liberté :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser